Dons

Le Café Exil est complètement autofinancé par des dons, parce que c’est le seul moyen d’en assurer son indépendance politique. A cause de cela, le Cafè Exil n’accepte pas de dons des partis, syndicats, institutions étatiques ou fondations qui sont auto-financées car ce sont eux qui sont responsables de la politique actuelle encourageant la marginalisation et les éloignements. Grâce à ces dons, on peut couvrir nos frais élementaires tels que loyer, factures d’électricité et d’eau, téléphone, boissons etc. qui sont indispensables pour pouvoir soutenir nos clients. Tous nos activistes s’engagent bénévolement.

On est donc très reconnaissant pour tous les dons, qu’ils soient petits ou grands sous forme de virements exceptionnels ou de virements durables.

Aide financière:
VVN/BdA
IBAN: DE58 200 50 550 12111 26 923
BIC: HASPDEHHXXX (Hamburger Sparkasse)
Note à ajouter au virement: “Cafe Exil, Infomobil” (important pour le classement des dons !)

Nous vous enverrons un reçu sur demande.

A cause du fait que le CafÉ Exil n’est pas une personnalité morale ( ça veut dire pas d’ une association déclarée ou quelque chose de comparable ) tous les dons transitent par le compte de VVN-BdA ( Association des Persécutées du régime Nazis ), qui émet aussi des reçus de don.

Mais vous ne devez pas hésiter à visiter le café ou nous appeler avant de faire un don. De temps en temps on organise des fêtes et on invite tous les donateurs afin de pouvoir les remercier!

Tenez compte du fait qu’on ne peut pas accepter des dons en nature sous forme de vêtements etc…parce qu’on ne dispose pas d’espace approprié pour ces choses. Il existent d’autres institutions appropriés pour des dons en nature à qui l’on peut vous adresser.

Retour en haut